2016-08-06 Sortie au Refuge faunique de Marguerite-D’Youville

C’est par une journée d’été des plus chaude du mois d’août, que la sortie organisée par le Club photo de Boisbriand s’est déroulée au Refuge faunique de Marguerite-D’Youville. En effet, une magnifique journée du samedi 6 août 2016, a permis à quelques photographes de se promener dans les sentiers de l’Île Saint-Bernard, à Châteauguay.

À la recherche d’images inédites dans les sentiers bien balisés … nos photographes se sont aventurés dans ces sentiers parfois dotés de trottoirs de bois ! Plusieurs sujets intéressants, tels que des marmottes qui traversent les sentiers, des oiseaux qui chantent au loin, des grenouilles qui sautent de part et d’autre dans les sentiers, une flore disponible partout, et des paysages à prendre en clichés. Certains randonneurs ont même mentionné avoir vu des chevreuils !

Nous vous présentons quelques photographies réalisées au cours de cette matinée … Un endroit à revisiter car le territoire est vaste ! L’automne doit sans doute dévoiler d’autres paysages intéressants !

Bon visionnement !

Ce diaporama nécessite JavaScript.

 

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :