Exporail, Trains en lumière, Billet à vendre

Une de nos membre a acheté un billet pour cette activité, malheureusement elle ne peut y aller, alors si vous êtes intéressé, voilà l’occasion d’avoir un billet à rabais.

Pour samedi 4 octobre 2014 de 18h à 20h30

Le billet vous donne droit d’entrer sur le site à compter de 10h

 

Billet d’une valeur de $25 , Mme Pitre en demande $20

Si vous êtes intéressez par ce billet

communiquez avec Mme Pitre au courriel suivant  pitre.j@videotron.ca

 

Billet - Trains en lumière

5 commentaires pour Exporail, Trains en lumière, Billet à vendre

  1. Roxanne bourdages dit :

    Moi je veux y aller

  2. Michel Beauregard dit :

    Si vous êtes intéressez par ce billet
    communiquez avec Mme Pitre au courriel suivant pitre.j@videotron.ca

  3. Jeannine Pitre dit :

    Billet réservé pour Roxanne. VENDU!!!

  4. Jeannine Pitre dit :

    Attention! Je dois vérifier avec Exporail car je vois qu’il est inscrit sur le billet non transférable… Oups… Je vérifie demain et je donne des nouvelles à Roxanne.

  5. Jeannine Pitre dit :

    Le billet peut être vendu Roxanne. Non transférable veut dire ne peut être transféré à une autre journée. Je te donnerai le billet ce soir.

Laisser un commentaire

