2013-08-24 P.W. Sortie estivale usine désaffectée de St-Jérôme

Il m’est venu une idée, au début de la semaine, (oui oui ça m’arrive) d’inviter mes amies du club pour une petite séance photo présaison, histoire de se retrouver après la période de vacances estival.

À ma grande surprise 27 personnes et oui 27, incluant un non-membre se sont présenté à l’usine désaffectée de St-Jérôme par un temps tout simplement radieux.

Le site nous donnait un grand choix de création et les membres s’en sont donné à coeur joie. Il semble qu’ils avaient hâte de se retrouver tout le monde tout en pratiquant leur passion.

Merci tout le monde pour votre participation. C’est de bon augure pour la 20 iemme saison du club qui arrive à grands pas.

Un G.O. très heureux

André Carrier directeur des sorties


3 commentaires pour 2013-08-24 P.W. Sortie estivale usine désaffectée de St-Jérôme

  1. Guylaine dit :

    Vraiment déçue d’avoir manqué ces retrouvailles… Devinez? J’étais encore de garde…😦
    Vous semblez avoir trouvé de quoi vous mettre sous la dent photographique; on retournera? À bientôt!

Laisser un commentaire

