2012-12-05 Table-top et Macro photographie

La saison d’automne 2012 des  »mercredi photo » c’est terminée en beauté avec une double formation. Une première en table-top avec Francine Lemieux et une autre en macro photographie avec Michel Beauregard. Et oui, 14 de vos comparses ont profités de la générosité de nos formateurs qui ont bien voulue partager leurs connaissances et expériences. Vous auriez dû voir tout le matériel transporté par nos deux spécialiste. Ils avaient vraiment à cœur à ce qu’il ne manque de rien pour un maximum de compréhension des participants. Un gros merci à vous deux.

Comme d’habitudes, nous avons terminer notre séance de photo dans un resto du coin pour parler encore de photo. Que voulez-vous, on aime çà. Et a notre sortie du resto, une surprise nous attendaient. Et oui Dan Ségin a pris l’initiative de payer toutes les factures. Et oui, toutes les factures. Une belle marques d’appréciation n’est-ce pas? Merci Dan.

En terminant j’aimerais remercier tous les participants des  »mercredi photo ».  La session automne 2012 fût une grande réussite au delà de nos attentes. C’était une première pour le club ainsi que ma première expérience comme directeur des sorties. Comme j’ai déjà dit, quelque soit l’énergie donnée par l’organisateur, le succès dépend grandement des participants. Je ne saurais passer sous silence le participation des  »samedi photo » qui furent un beau succès également.

MERCI tout le monde

Avec le temps des fêtes qui arrive à grand pas, je profite de L’occasion pour vous souhaiter la santé, point finale. Avec çà tout est possible.

André Carrier,  Directeur des sorties

Maintenant voici quelques clichés du denier mercredi photo 2012.

Publicités

2 Responses to 2012-12-05 Table-top et Macro photographie

  1. Michel Nadeau dit :

    Et puis j’ai manqué cela, j’aurais du aller plus longtemps à l’école ou travailler pour Hydro Québec!

  2. Michel Beauregard dit :

    Patience Michel, 2-3 ans et ce sera ton tour. Concernant notre ami Daniel Séguin, wow quelle générosité et comme je le disais ce midi, j’ai comme l’impression que ses dîners des mercredi de la saison d’hiver ne lui coûteront pas cher 🙂

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :