Festival de Saint-Côme en glace (prochaine sortie: Samedi le 4 février à 10h00)

Bonjour,

Nichée dans un mignon petit village, dans la belle région de Lanaudière. Saint-Côme offre durant 3 fins de semaines une myriade d’activités hivernales.

Le point d’ancrage de toutes ces activités sont les magnifiques sculptures de glace qui parsèment le village un peu partout.

Je peux vous affirmer que plusieurs sont des œuvres d’arts magnifiques.

Une activité qui vaut le détour… pour le plaisir de nos yeux et de nos appareils photos.

Point de rencontre:  10h00 au kiosque d’information (1661 principale… tout près de l’église)

http://www.stcomelanaudiere.ca/upload/File/Depliant_St-Come_en_glace_2012.pdf   (information sur l’évènement)

http://www.flickr.com/photos/stcomelanaudiere  (pour des photos….)

On pourrait se rejoindre vers  midi au restaurant « L’Ambiance de St-Côme » (1650, rue Principale)
Je ferai une réservation selon le nombre de gens inscrit sur le blog… 

J’aimerais que ceux qui pensent venir inscrivent leur nom s.v.p.

Si la sortie est annulée à cause de la température,  je l’inscrirai ici.

Votre  directrice des sorties

Lyne

17 Responses to Festival de Saint-Côme en glace (prochaine sortie: Samedi le 4 février à 10h00)

  1. Sophie Gélinas dit :

    Bonjour,

    Moi je serai présente.

    Sophie Gélinas

  2. Normand Beauséjour dit :

    Bonjour, je serai présent le 4 février à St-Come.
    Je suis ouvert au co-voiturage.
    Normand Beausejour

    • Lise Grenier dit :

      Bonjour, peut-être pourrez-vous me donner vos coordonnés jeudi le 2 février. Sinon si vous prévoyez être absent, faites-le moi savoir, pour que l’on puisse prendre d’autres arrangements.

      Merci.

      • Normand dit :

        Bonjour, je serai présent demain.Je dinerai au resto avec les autres. Mes coordonnés:
        Normand Beausejour 450 431 6883
        J’ habite Saint-Colomban.
        Je peux vous prendre à St-Jérôme vers 8:00h.Tél. moi au 431 6883 ou 438 271 7071cell, aujourd’hui, pour les détails.
        Je possède une van, si d’autres sont intéressé.
        Je reviendrai à St-Jérôme pour 4h pm., donc départ vers 3h de
        St-Côme ou avant si cela convient mieux.

  3. Lise Grenier dit :

    J’apprécierais si quelqu’un(e) puisse m’offrir du co-voiturage.
    Merci

  4. Je serai présente le 4 février et je dinerai au restaurant.

    Merci beaucoup.

  5. marielyne1 dit :

    Présente!! (Lyne)

  6. nathalie dit :

    moi et denis va etre a la sortie merciii

  7. Jeannine Pitre dit :

    Je serai présente le samedi 4 février et je dinerai au restaurant avec le groupe.
    Merci Lyne!

  8. Dyane Giguère dit :

    J’y serai avec plaisir :-))))

  9. Michel Beauregard dit :

    Malheureusement je ne pourrai être présent cette fois, je suis dans les travaux à la maison, samedi je peux avoir de l’aide pour m’avancer.

    Je vous souhaite une belle sortie.

  10. MF dit :

    On devrait pouvoir y être si rien ne vient brouiller les cartes d’ici là et oui on irait aussi au resto !

  11. Danielle Lagacé dit :

    Oui, j’irai à Saint-Côme samedi et
    j’irai aussi diner au restaurant.

    Danielle

  12. Lise Grenier dit :

    Je serai présente et j’irai aussi diner au resto.

  13. Jacques England dit :

    Bonjour, je serai présent samedi et j’irai dîner au resto.

Laisser un commentaire

