Sortie dans le Vieux-Montréal…récit et photos

Bonsoir tout le monde, encore une belle sortie en agréable compagnie.  Finalement, plusieurs membres se sont présentés à cette sortie, 18 pour être précis plus une non-membre.

Petite photo de groupe pour débuter, malheureusement quelques uns sont arrivés alors qu’elle était faite, ensuite direction le vieux port en groupe pour photographier le Marché Bonsecours à l’heure bleu, c’était un des beaux endroits qui offrait une image intéressante.

Un premier constat de tous, le vieux Montréal est plutôt fade, pas de neige et peu de décorations de Noël, il faut se promener un peu pour découvrir quelques endroits offrant de belles opportunités.

Après une petite séance de photo en groupe, nous nous donnons une heure et un point de rendez-vous pour le souper, donc à 18h tout le monde est de retour pour se trouver un coin pour poursuivre cette soirée devant un bon repas et pour certains une douce chaleur souhaitée.  Nous avons attendu une quinzaine de minutes au point de rendez-vous mais j’ai l’impression qu’il y en avait qui nous avait quittés.

Après discussion, nous avons, malgré le groupe et pas de réservation, trouvé un bon resto, le  »Les 3 brasseurs », un beau petit coin dans le resto presque juste pour nous.  Pas très tranquille par contre pour jaser un soir de rencontre du Canadien de Montréal dans un resto pub, ha ha ha!!!  C’est pas le bruit qui manquait, mais quelle ambiance par contre, mis à part qu’il fallait parler fort pour se comprendre, j’ai adoré l’endroit et la nourriture et je pense que c’est le cas de chacun, un endroit à retenir.

Merci à tous ceux qui ont participé, ce fut des plus agréable de partager cette soirée avec vous.

Publicités

4 Responses to Sortie dans le Vieux-Montréal…récit et photos

  1. marielyne1 dit :

    De belles photos… hâte d’en voir plus!!
    Merci à Michel d’avoir assuré pour cette sortie.

    a++

    Lyne

    • Pierre T. dit :

      Merci à nos organisateurs pour cette belle sortie. Ça été très agréable et avons eu beaucoup de plaisir. À noter qu’il est important de garder à vue notre trépied, surtout en ville… demandez à notre amie Jeanne-Mance, qui s’est fait voler le sien au moins 3 fois hier (hihihi). Heureusement le ou la voleur(euse) n’était jamais loin.

  2. Michel Nadeau dit :

    J’aurais bien aimé être avec vous mais une grippe d’homme m’a empêché d’y être. Ce sera pour la prochaine sortie.

    Michel N

  3. marielyne1 dit :

    Nouvelle photo de la sortie….

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :