3 fois Merci, merci, merci.

Aujourd’hui s’est terminé le projet Annemasse après de multiples préparatifs en tous genres qui se sont étalés sur plus d’un an. Les derniers moments du sprint final se sont fait en un magnifique travail de groupe, nous sommes vraiment fière de vous.

Je n’oserai pas nommer chaque personne qui ont participé au projet de peur d’en oublier ne serait-ce qu’une seule, mais à mon dernier décompte j’étais rendu à plus de 30 de nos membres qui ont participé à au moins une des étapes du projet, plusieurs d’entre vous ont été présents à plusieurs reprises et certains ont vraiment donné beaucoup.

Alors, de ma part, ainsi que de tous les membres de votre conseil d’administration, un très gros merci et une grosse main d’applaudissements. C’est vraiment encourageant et stimulant pour nous de vous savoir derrière nous pour nous appuyer.

Maintenant, en ce qui concerne notre journée d’exposition, le bilan est plus que positif. Les visiteurs se sont montrés très curieux de nos photos, et les goûts étaient vraiment diversifiés, pratiquement toutes les photos ont reçu la faveur des visiteurs, même une policière qui s’est faite photographier à côté de la photo de son auto de service (photo de Y. Amyot). Plusieurs ont démontré l’intention de se joindre au club. Nos photographes officiels et d’autres de nos membres se sont donnés à 100% pour prendre en photos les différentes activités de la journée. Chacun semblait très fier de leurs résultats.

 

Finalement une journée stimulante et enrichissante pour chacun. Mais ce soir c’est un repos du guerrier bien mérité pour tous.

Encore merci à tous et à jeudi.

 

Michel Beauregard, président

Club Photo de Boisbriand

Publicités

3 Responses to 3 fois Merci, merci, merci.

  1. yolande Beauregard dit :

    un merci spécial à Michel pour cette fête qu’il a bien planifiiée
    pour le club et il en a mis des heures croyez-moi
    yolande beauregard

  2. Guylaine dit :

    Une belle journée bien remplie… et une belle expérience!
    Du vrai beau travail d’équipe aussi. Une autre façon de « connecter » par le biais de notre passion commune! Et un merci tout spécial à nos organisateurs :))
    Guylaine B

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :