Sortie de fin d’année – Photos et récit

Bonjour tous et toutes,

Samedi dernier c’était notre sortie de fin d’année au Domaine Saint-Bernard, malgré une température qui laissait à désirer, sur la trentaine de membres qui devaient être présents, seulement trois n’ont pu se joindre à nous.

Disons que j’étais plutôt inquiet sur le nombre de personnes qui seraient présentes, moi-même en me levant ce matin- là, je me disais qu’il fallait vraiment vouloir pour faire tout ce chemin pour aller se faire mouiller la couenne hé hé.

Probablement que dame nature  a eu pitié de nous, car nous avons eu droit à une journée d’accalmie, on a même eu droit à plus d’une heure de ciel bleu en début de matinée, finalement, oui c’était gris, mais on a pu faire notre journée au sec et bien s’amuser.  Il faut dire que  tout  notre monde est arrivé plein de bonne humeur et fin prêt à s’amuser et je crois bien que ce fut le cas.  Comme quoi ce n’est pas la température qui mène, mais bien l’atmosphère que crée les gens présents et pour ça on est vraiment bon.

En début de journée, les gens ont pris des directions différentes dans plusieurs sentiers, chacun visant un but bien précis (oiseaux, filé d’eau, nature, paysage, etc).  Vers midi nous nous sommes rassemblés dans la salle à manger dont on a pu bénéficier plus tôt que prévu, les installations étaient vraiment bien et Mme. Charbonneau toujours prête à faciliter notre séjour de toutes les façons possible, je vous recommande l’endroit sans crainte, vous allez aimer, que ce ne soit que pour y passer la journée (un gros $3 par personne/jour pour emprunter les sentiers ou pour un long séjour.

Après dîner, certains sont repartis sur les sentiers, d’autres se sont amusés à la pétanque ou aux jeu de poches et darts.  On a eu aussi droit après souper à une séance de bulles de savons géantes (voir les photos), c’était très intéressant et intriguant à voir.

Le souper s’est superbement bien déroulé, le service de traiteur était impeccable et le repas très bon.  Nous avons ensuite remis les prix de présences.

Quand la brunante est arrivée, nous nous sommes dirigés vers la maison de ferme, que les membres du C.A. avaient loué pour la nuit afin d’assister le lendemain à la course à obstacles  »Spartan »

Nous avons fait un feu de camp et nous sommes racontés des histoires au travers un jeu appelé  »Se raconter des Pipes »  histoires vraies ou fausses, tandis que d’autres s’amusaient à faire des photos de light painting.

Finalement ce fut une superbe sortie entouré de gens formidable.

——————————————————————————————————

Je voudrais  profiter de l’occasion pour vous remercier tous pour cette belle saison que nous avons vécue ensemble.  Chaque soirée la présence fut importante, toujours très agréable de voir une salle comble.  On vous promet une saison 2011-2012 encore plus intéressante et diversifiée.

Pour se faire je suis entouré d’une excellente équipe, tout le monde travaille très fort pour vous préparer de belles choses pour la prochaine saison.

Je remercie aussi cette équipe de passionnés qui m’entoure et me seconde dans cette tâche, il demeure que c’est beaucoup de temps et de travail et que ceux-ci assument  avec brio leurs dossiers respectifs.  Un merci particulier à notre ex-présidente, Jocelyne Proulx, pour tout le temps qu’elle a consacré à la bonne marche du Club durant son mandat.

Donc, merci à tous et j’espère vous revoir nombreux en septembre.

Mais d’ici septembre, vous recevrez des courriels vous invitant à participer à des sorties d’été, il nous fera plaisir de vous y rencontrer si vous êtes libre à ce moment.

D’ici là, je vous souhaite de passer un superbe été, soyez prudent et amusez-vous bien.

Publicités

4 Responses to Sortie de fin d’année – Photos et récit

  1. Michel Beauregard dit :

    J’ai ajouté plusieurs photos

  2. Michel Beauregard dit :

    J’ai ajouté une vingtaine de photos de plus

  3. Francine et Pierre-Paul Lemieux dit :

    Bravo tout le monde vos photos sont superbes….

  4. jo dit :

    Un party de retraite organisé « en cachette » a fait en sorte que je n’ai pas pu aller à la sortie de fin d’année 😦 Ce n’est que partie remise!!!! Je souhaite longue vie au nouveau CA. Vous faites une super équipe…….lâchez pas!!!
    Mon expérience, à titre de présidente pendant 4 ans, m’a comblée et j’en garde d’excellents souvenirs. Merci. Longue vie au club photo de Boisbriand!!!!

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :