Exposition Photo – Zoé Lamy

À lire: évènements hors club

Bonjour M.Beauregard!

Mon nom est Zoé Lamy.
Je suis une jeune entrepreneure et possède mon entreprise depuis 2 ans dans le domaine de la joaillerie.
Je pratique également la photographie depuis longtemps grace à mon père qui m’a légué ses connaissances!
Pour sa part, il a été impliqué au sein d’un club photo pendant plusieurs années!

C’est donc avec fierté que je vous invite à mon premier vernissage officiel qui aura lieu à la fin du mois de mai.
Une cinquantaine de photos de mes 6 dernières années de voyage (Asie, Afrique et Moyen Orient)
Paysages, objets, portraits… il y en aura pour tous les goûts!

Merci de bien vouloir transmettre l’information à vos membres et à votre entourage!

Dimanche 29 mai, de 14h à 19h

Resto-Pub Chez Vincent
327 St-Laurent O., Vieux Longueuil
Salle de réception Léopol Vincent situé au sous-sol
(Stationnement gratuit sur la rue St-jean)

** un goûter sera servi vers 14h30

MERCI BEAUCOUP !

Au plaisir de vous y voir!!!

ZOÉ LAMY | JOAILLIÈRE

T 514.442.LAMY ozeparzoe.com

Laisser un commentaire

