Sortie au Parc Régional de la rivière du Nord – photos

Finalement nous avons eu la plus belles des journées des derniers jours, il m’en reste d’ailleurs une belle grosse séquelle rouge dans la figure ha ha ha.

Plusieurs membres étaient présents, Mireille Lauzon , Jeannine Pitre, André Carrier, Richard Gagné, Danielle Lagacé, Jocelyne Nadon, Guylaine Beauchamp, Jean Cayer, Marie-France Falardeau, Pierre-Paul Lemieux, Francine Lemieux, Steven Pigeon, Lyne Boucher, Moi et Yolande.

Premier constat en arrivant sur les lieux, c’est que le niveau de l’eau est très haut et violent.  Il y a plein d’endroit qui normalement nous nous installions pour prendre des photos qui sont carrément inaccessibles.  Nous cherchons tous des recoins de rivière qui offrent de beaux cadrages pour faire quelques filés.  Mais les rochers ou structures fixes sont assez rares, ils sont presque tous submergés.

La matinée passe très rapidement, vers 12h une partie du groupe se dirige vers le lac pour y dîner.  Les autres continuent à faire de la photographie en remontant la rivière.  Dans le lac, quelques canards et on aperçois de belles truites.

Après dîner plusieurs quittent les lieux pour diverses raisons (occupations en après-midi), je tente de revoir le groupe qui semble être assez loin en amont de la rivière, mon pied me fait trop mal pour me taper une grosse marche, je décide de quitter à mon tour.

Voici quelques images de la journée en attendant que les autres participants m’en fasse parvenir pour vous.

Merci à chacun des participants pour votre présece.

4 Responses to Sortie au Parc Régional de la rivière du Nord – photos

  1. Michel Beauregard dit :

    J’ai ajouté 3 photos de Danielle Lagacé

  2. Lyne dit :

    Merci Michel pour la sortie…

  3. richard gagné dit :

    Michel, ou envoyer les photos de la sortie? dans notre  »album photo » dans le club? ou directement au club photo boisbriand via votre adresse email? j ne ai des pas pire,,,<
    Richard

  4. Michel Beauregard dit :

    Je viens d’ajouter 6 photos de Richard Gagné

Laisser un commentaire

