Ces gadgets inutiles qu’on aime.

Voici une autre liste de gadgets dont j’ai fait la découverte en naviguant sur le net, par contre ces derniers existent surtout pour vous faire plaisir et pour cela quoi de mieux que les gadgets les plus inutiles qui soit( ceci dit de façon humoristique), mais dont tout le monde vous demandera où vous avez bien pu les trouver, ce que j’appelle, des  »accroche-intérêt ».

Donc voici quelques uns de ces articles qui devraient vous faire sourire.  Si d’aventure vous vous sentiez obligé d’en commander, sachez que je ne me tiens nullement responsable des achats idiots que vous pourriez faire ha ha ha.

P.S. par contre je veux pouvoir les voir de près hi hi

Donc, allons-y pour un premier gadget inutile…

  1. À ce que je sache, tout le monde a au moins un aimant sur le frigo, et bien, croyez le ou non, j’en ai découvert une ou plutôt un ensemble de 11 qui ne passera pas inaperçu sur votre frigo et c’est peu dire.  Elles représentent  des parties de la plateforme Photoshop, vous installez donc une de vos photo préférée  sur votre frigo, elle sera retenue par ces aimants qui une fois bien installée, donnera l’aspect ce que cela avait l’air lorsque vous avez fait le traitement de votre photo.

Très inutile n’est-ce pas, mais c’est tu assez  »Cute » hi hi

Photoshop Magne Kit

  1. Et puis, tient, je vais demeurer dans le domaine magnétique et nostalgique, vous rappelez- vous l’époque du Polaroid, ces photos que nous prenions lors de nos party des Fêtes et que nous produisions tout de suite et que toute la parenté se passaient d’une main à l’autre.  Et bien quelqu’un a pensé utilisé le format de ces photos en format magnétique, vous collez la photo de votre choix dessus et tout comme sur ces photos d’antan, vous écrivez une description sur la base blanche et vous voilà avec une autre aimant pour retenir vos notes importantes et du coup vous remémorer quelques souvenirs.

Magnetic Polaroid frames

  1. Pour le prochain, disons que je le trouve pas si inutile que ça, je trouve ça même plutôt  »Cool » comme gadget, surtout l’effet qu’il produit.  Ce n’est qu’une boîte de  »Clips », elles servent à retenir des photos entre elles et de pouvoir accrocher l’ensemble au mur.  Le look final est vraiment beau, ça donne une superbe murale.  Par contre, est-ce résistant ou pas, seul le futur nous le dira ou plutôt le premier d’entre vous qui osera  en faire l’essai hé hé.

Photoclips

  1. Le prochain va sûrement vous rappeler le vent de marée qui a sévit au club à l’apparition de la fameuse caméra porte-clés avec flash, tout le monde en voulait une, et pourtant, est-ce que quelqu’un manque de porte-clés chez lui, LOL!!

Pas plus qu’ils ne nous manque de clé USB, mais ça va sûrement en intéresser quelques uns cette…

Caméra clé USB

  1. Voici pour ma prochaine inutilité bien le fun mais probablement la plus dispendieuse et surtout celle qui va vous faire penser à toutes sortes d’utilisations les plus tordues les unes que les autres, une paire de lunettes du genre espionnage.

Un objectif intégré qui vous permet de faire de la vidéo d’une résolution de 640 X 480 et captant même du son en mono par contre, une mémoire intégrée  de 2 GB vous permet 5 heures de vidéo.  Qualité de 1.3 mégapixel, vous pouvez lui ajouter une carte Micro SD pour plus de mémoire, il y a une batterie interne qui vous donne de 2 à 4  heures d’autonomie.  Cela vient avec des verres translucides ou fumées pour le soleil que vous pouvez changer à volonté.

Un plaisir particulier qui coûte tout de même lourdement, $149 U.S.

You-Vision vidéo glasses

  1. Maintenant, voici une autre façon intéressante de présenter vos photographies tout en ajoutant une touche de déco à la maison, des cordes d’acier sur lesquels on fait tenir nos photos avec une petite aimant, c’est original et ça peut se placer partout.

Bien sûr, je me suis dit, pourquoi acheter ça alors que je pourrais le faire si facilement.  Mais au prix d’un ensemble, je crois que ça nous coûterait aussi cher sinon plus pour faire pareil et sans avoir des cordes de couleurs différentes, nous devrions avoir simplement la corde argent.

Magnetic Photo Rope

  1. Pour mon prochain article, il m’aurait fallu créer une section à part, une section  »Petits Plaisirs », car  justement, cet article ne fait que plaisir à recevoir puisque je parle ici d’un pendentif  en argent ou or, ayant l’apparence d’une caméra reflex, quel beau cadeau pour notre photographe chérie qui a tout.

Caméra en argent ou or (pendentif)

  1. Et bien! pourquoi ne suis-je pas surpris par ma prochaine découverte, une autre version du Monopoly pour photographe.

The Game of Photo-Opoly

Publicités

One Response to Ces gadgets inutiles qu’on aime.

  1. Nicole Lefrançois dit :

    Trop « cute » Hi! Hi!

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :