Livre: Le Guide complet du photographe, Tom Ang

Je me suis acheté ce livre aujourd’hui, il me semble des plus intéressant et abondamment imagé.  Le tout semble bien ficelé, beaucoup d’exemples, trucs et conseils, je sens que je vais me délecter de cette lecture.  Je vous transcrit mot pour mot la description inscrite à l’arrière du bouquin. 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Sports/voyages/mode et nus/manifestations d’envergure/architecture/documentaire/portrait/paysages/beaux-arts/nature et animaux sauvages

Joignez-vous à Tom Ang ainsi qu’à 20 photographes de renommée internationale pour cette série de leçons inspirantes sur les 10 domaines de la photographie les plus populaires.  Maîtrisez chaque discipline, explorez différentes approches, perfectionnez vos habiletés et développez votre propre style.

PERSPECTIVE – Apprenez-en davantage sur l’histoire de la photographie, le développement des différentes disciplines, les principaux chefs de file dans chaque domaine et les tendances actuelles.

TECHNIQUES – Maitrisez les techniques de la photographie et explorez les subtilités de la composition, de l’éclairage et de l’instant choisi.

CRÉATIVITÉ – Trouvez des approches originales et créez des images hors du commun.

INSPIRATION – Découvrez les secrets des professionnels: suivez-les lors de séances photos spécialement conçues pour vous apprendre comment une idée progresse, du concept à l’image finale.

 

Voilà, pour terminer, je vous dis un petit secret, chuttt!!! dites-le pas à tout le monde, mais actuellement il est vendu avec un rabais de $10 chez WalMart à $29.95 ($39.95 ailleurs)

 

6 Responses to Livre: Le Guide complet du photographe, Tom Ang

  1. Lyne dit :

    Je l’ai acheté il y a deux jours et je suis d’accord avec toi!!

  2. Jacques dit :

    J’ai visité 2 Walmart pour me procurer ce livre, et ce, sans succès. Un indice serait apprécié.

  3. Michel Beauregard dit :

    J’ai acheté le mien au wallmart aut. 19(Papineau)/440

    on m’a dit qu’il est aussi chez costco encore moins cher

  4. jacques Bouchard dit :

    Merci pour l’indice.

    Bonne journée

  5. Jacques Bouchard dit :

    Il est disponible chez Costco 25,99$

    Il y en a une grosse pile

  6. Alain Meyer dit :

    Je viens de l’acheter aussi, ca a l’air pas mal, je l’ai juste feuilleter pour le moment, 24.95 chez Costco Laval

Laisser un commentaire

