Sortie à la Magie des Lanternes

Finalement mardi nous avons eu une superbe soirée, la température était parfaite et pour photographier les lanternes nous avions toute la place voulue, on a pu se promener à notre aise presque partout, sauf les bouts de sentiers plus étroits.

Nous étions un petit groupe, moi et Yolande avec Lucie Durand, Sylvie Villemaire et Jocelyne Nadon, nous avons commencé par visiter l’exposition des citrouilles, il y en avait de vraiment drôle, quelques photos de plantes dans les serres et finalement un petit goûter à l’extérieur, ce n’était pas super chaud mais nous étions tout de même bien.

Par la suite nous nous sommes dirigés vers le Jardin de chine pour y réserver de bons emplacements avant le début de la soirée (entre chiens et loups), c’était vraiment le bon soir car nous n’avons pas eu à nous battre pour les places, c’était assez relaxe de ce côté, je craignais de ne pas pouvoir circuler librement sur le site tant il y aurait foule, mais j’ai pu faire à peu près tout ce qui me tentait, c’était vraiment beau à voir, c’était une première pour moi à cette exposition et j’ai beaucoup aimé ce que j’y ai vu.

Voici quelques photos prisent par notre groupe

 

Laisser un commentaire

