Pleine Lune

Je vous transmet des informations reçues de Jacques Bouchard concernant la prochaine pleine lune.

Voici les informations pour le pleine lune de juin (le 26).  Ce matin,
j’ai été en explorateur à l’Île du Moulin…..Cet endroit dont
l’orientation sera en excellente position pour la lune est à proscrire
dû aux fêtes de la St-Jean et du Canada.  Probablement en se rendant à
l’Île St-Jean, il y aura du stationnement et marcher jusqu’au barrage
pourra être une solution possible. Moi pour ma part je ne me pointerai
pas dans ce coin là PCQ il y aura foule….

Je vais opter pour Laval à la marina.   Si les nuages ne sont pas de la
partie, ce sera une belle soirée de lune.

Pour les personnes intéressées par la lune, vous devrez regarder dans
votre environnement

Je ne fais pas de groupe ni donne de RDV.  C’est un samedi soir et les
gens sont occupés.

Moi, je serai à la marina sur le Boul Lévesques … si on veux plus de
détails (514-400-3041)

Salutations

Jacques

Laisser un commentaire

