Belle sortie aux papillons

Une autre sortie de passée et ça en fut une belle, on s’y est retrouvé une dizaine de membres, sans oublier tous les photographes d’autres clubs croisés ici et là, tout le monde s’était donné le mot pour y être ce samedi et ça paraissait.  On m’avait mis en garde de ne pas y aller en semaine de relâche, j’y ai été malgré tout et je peux vous dire que c’était drôlement moins occupé que ce samedi, ouf! du monde il y avait.

Malgré tout nous avons eu beaucoup de plaisir, comme je l’avais prévu, à 10h30 c’était moins pratiquable dans la section des papillons, très chaud, et se faire accrocher quand tu étais à tenter de faire la mise au point et on recommence ha ha ha, de la patience il fallait avoir, mais en bonne compagnie ça aidait beaucoup.

Notre ami Raymond Bergeron a eu l’air de se faire très ami avec les papillons, ils se posaient sur lui très souvent, moi y en a un que j’ai jamais vu, j’étais dans une autre serre quand je me suis fait taper sur l’épaule par une surveillante m’avisant en me montrant le papillon entre ses doigts que j’en avais un sur moi, je me suis sauvé de la fouille corporelle ha ha ha

Tout s’est déroulé comme prévu, à midi, on est 8 du groupe à être allé diner ensemble, la discussion a battue son plein d’agréable façon.  En retournant à la maison j’ai fait un p’tit détour avec mes 2 passager au Colisé du livre sur Mt-Royal, j’y ai accroché deux bons livres de photo, un sur la pratique des vitesses lentes de Bryan Peterson et un autre sur D300 pour moins de $20 les 2, il y a encore une assez bonne diversité de livres photo si vous allez y faire un tour.

Pour voir les nombreuses photos de cette sortie, cliquez sur le lien dessous pour lire la suite de cet article:

One Response to Belle sortie aux papillons

  1. Michel Beauregard dit :

    Je viens d’ajouter d’autres photos que m’ont envoyés les membres présents, de quoi prouver qu’on n’y a vraiment pas perdu notre temps, de très belles photos dans le lot, de belles idées et aussi des rigolottes hi hi.

    À voir les résultats et me rappeler de cette journée, malgré l’achalandage qu’il y avait, je ne regrette nullement ce choix.

    Bravo à tous

Laisser un commentaire

