Vous souvenez-vous?

Un petit montage d’images que j’ai trouvé vraiment le fun sur le net, pour ceux qui ont l’âge de s’en souvenir et pour ceux pour qui ces images donneront tous leurs sens au mot Antiquité, mais tous souriront en admirant ces appareils d’un temps révolu.

Merci à M. Roumazeilles de la précision, j’ai vraiment été trop rapide sur la gachette, étant un passionné de toutes ces images d’un temps révolu, je ne me suis même pas arrêter à lire la précision du texte tellement j’étais certain que c’était un montage de différentes images de ce temps là.

Et bien je me suis royalement trompé et votre précision m’a amené à vouloir en savoir plus sur cette artiste, Christine Berrie,  qui avouons-le, est vraiment exceptionnelle.  J’ai été sur son site et par la suite sur son blog et je me suis délecté, sur le blog il y a plusieurs dessisns en rapport avec les appareils photos, de toutes beautés, je ne pense entre autre à cette image des 12 appareils polaroid, wow! Et il y en a tout plein d’autres.

Si vous êtes comme moi et aimez admirez toutes ces images ou photos qui vous rappellent une page d’histoire, alors n’hésitez pas à aller sur les 2 liens suivants:

Christine Berrie – Illustrator MA(RCA)     et    Son BLOG  

Vous ne regretteré sûrement pas la visite et tant qu’à y être, faites un détour par le site incroyable de Yves Roumazeilles 

YLovePhoto  un site qui porte très bien son nom, de la matière en quantité et qualité, ça vaut le détour.

2 Responses to Vous souvenez-vous?

  1. A noter, ce n’est pas un montage d’images, mais la reproduction sur Internet d’une œuvre extraordinaire de Christine Berrie entièrement dessinée au crayon.

    Plus de détails sur http://ylovephoto.com/fr/2009/10/17/dessin-au-crayon-antiquites-photographiques/

  2. Pas trop rapide sur la gâchette, mais trop rapide sur le déclencheur, ce qui n’est pas une faute bien grave chez un photographe. Il suffit de déclencher une nouvelle fois pour avoir la bonne photo.

    🙂

    Merci pour les gentillesses concernant www.
    YLovePhoto.com

Laisser un commentaire