Photos de nuit à Terrebonne

Finalement la gang était énorme pour un samedi soir, les 3 mousquetaires LOL NathalieLabelle et sa fille ainsi que Lyne Boucher.

Après avoir chercher une place à stationner dans les recoins oubliés, et oui, je me doutais que nous aurions du pplaisir avec le stationnement un samedi soir dans ce coin, ouf! y a du monde par là, théâtre et restos, ça en attire des gens.

Finalement, une fois stationné, nous nous sommes dirigés vers le barrage en faisant une halte devant la bibliothèque et je me suis vu tranformé en prof de photos de nuit hé hé, on a eu une superbe soirée, la température était clémente et douce, sauf à un moment donné où une petite plus très fine s’est mise à tomber.

Pendant que je me promenais de Nathalie à Lyne avec les instructions à suivrent pour réussir les photos de nuit, moi j’avais stationné ma caméra sur trépied et tentais de faire un filé de nuit, exposition d’un peu plus de 10 minutes, ça me laissais le temps de jouer au prof ha ha ha.

Finalement, le filé est réussi et les deux élèves étaient bien contentes d’avoir su apprivoisé ce type de photographies, une soirée très rapidement passée, mais tout autant agréable.

Voici quelques photos de nous prisent par la fille de Nathalie.

3 Responses to Photos de nuit à Terrebonne

  1. Lyne dit :

    Merci Michel pour l’aide et le cours sur la photo de nuit!!!!! J’ai beaucoup appris. 🙂

  2. Nathalie Labelle dit :

    Merci Michel pour tes conseils.
    Ce fut une très belles soirée.

  3. Michel Beauregard dit :

    Merci a vous 2 d’avoir été présentes, c’est pas le nombre qui fait le plaisir, la preuve en est le plaisir qu’ont n’a eu ce soir la.

Laisser un commentaire

