Une autre sortie pleinement réussie

Et oui, une autre sortie de passée, cette fois dame nature nous a mis des bâtons dans les roues, mais ça ne nous a pas empêché de rouler allègrement.

Je suis des plus surpris de la participation à cette journée au Festi-Vents, avec la température qu’il faisait au départ de la maison, j’aurais bien pensé que plusieurs auraient décidé de retourner se coucher hé hé.

Mais non, 14 braves se sont déplacés, wow! FÉLICITATION, vous êtes des vrais de vrais, les sacs protecteur sur les caméras et lentilles, le trépied, en plein vent et poudrerie, rien ne vous a découragé, vous avez été récompensé par une petite acalmie qui vous a permis de prendre quelques clichés un peu moins enneigés hé hé.

Mais quoi de mieux après avoir pris un tel bol d’air que de se rassembler autour d’un bon repas, le tout agrémenter d’une conversation des plus agréable.

Merci d’avoir été d’aussi bonne compagnie.

De mon côté, dimanche après-midi, tenailler par le sapristi de beau ciel bleu avec quelques beaux nuages qui semblaient me narguer par rapport aux bourasques de la veille, n’y tenant plus, j’ai dit à ma femme  »Ça te tente tu une petite marche rapide sur le lac » et go retour au Festi-vents.

La première chose que je vois en arrivant sur les lieux ce n’est pas les cerfs-volant ou les bonhommes volant, mais bien Jeannine qui est à la billetterie, hé hé, les grands esprits se rencontrent, j’imagine qu’elle avait envie elle aussi de prendre sa revanche sur la journée précédente, et quelle vengeance on a eu, WOW!!!!  de toute beauté le ciel et ce fut la frénésie du clic, je joins quelques unes de ms photos d’aujourd’hui et de la veille, la différence est un peu différente LOL

Voici donc quelques photos prisent par moi et les participants(es) de cette journée

Publicités

7 Responses to Une autre sortie pleinement réussie

  1. Lyne dit :

    De belles photos… nous sommes les meilleurs!!
    Bon retour au boulot maintenant!
    🙂

  2. Alain Meyer dit :

    Une belle sortie, vos photos sont super, j’aime beaucoup celle de Danielle ou l’on voit le groupe dans le blizzard 🙂 et celle de Michel des petits sacs sur les appareils

    Lyne tu as eu un problème de balance ? sans doute règlé sur tungstene ?

  3. Lyne dit :

    Oui malheureusement…. j’étais sur fluorescent.
    J’ai dû le modifier lorsque j’ai voulu changer l’ISO.
    Il faisait tellement froid que n’ai pas fait attention et ensuite je me préoccupais davantage de prendre des photos (malgré la neige) que de remarquer mes photos sur l’écran.

    J’ai vu mon erreur lorsque je les ai mis dans mon ordinateur… zut de flûte. Je suis déçue parce qu’il y a certaine dont j’aime le sujet, celle du skieur qui est assis par terre par exemple. J’imagine que l’on ne peut plus rien faire maintenant… (soupire)

    Bon,c’est le métier qui rentre j’imagine (celui de photographe!

  4. Alain Meyer dit :

    Lyne, je sais pas avec quoi tu fait ton post-traitement,
    mais avec photoshop en utilisant : Image / Réglages et couleur automatique tu rétablis la situation

  5. Lyne dit :

    Merci j’essayerai demain et je vous en reparle!!

  6. Lyne dit :

    Merci Alain… tu avais raison.
    J’ai appris quelque chose ce soir. 🙂
    Je renverrai peut-être mes photos maintenant.

  7. Martin dit :

    Bonjour,

    Je voudrais savoir si vous etiez present ce samedi 18 Fev 2012 pour des photos. J’etais en cerf-volant entre 13:00-16:00 et puis je voyais beaucoup de photographes sur la partie ouest du site et je me demandais si on pourrais avoir access à quelques clichés.

    Merci!

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :