Exploration du flash Nikon SB-900, atelier chez LLLozeau

Salut les amis, je ne sais pas s’il y en a parmi vous qui ont à utiliser ce flash, moi je l’ai et disons que ça fait un ti bout de temps que j’essais tant bien que mal d’en avoir la maîtrise, hier je fouinais un peu partout pour des ateliers chez les différents commerçants et j’ai communiqué avec LLLozeau pour faire mettre mon nom sur la liste d’un atelier qui me tient beaucoup à coeur, soit…

Photographie de petits produits (Table Top), tout en jasant avec le préposé, je me rends compte que le cours sur ce flash va avoir lieu en janvier, je m’étais résigné à payer pour un cours privé, alors je pourrai en profiter à moindre coût.

Si vous avez le même flash et que ça vous tente de vous joindre à moi, simplement faire votre réservation, le cours se donne de jour un mardi, 12 janvier de 13h15 à 16h15

Cours sur le Flash SB-900

Laisser un commentaire

