Pour ceux qui ont tout, un gadget de plus…

Vraiment incroyable ce qu’on peut inventer, mais pour ceux qui ne peuvent se passer d’aller dans le sud chaque année, quel beau gadget pour agrémenter nos baignades et ajouter une possibilité de plus à notre passion photographique.

Le masque est équipé d’une caméra de 5 megapixels, elle peut aller à une profondeur de 15 pieds, les vitres sont en verre trempé et ils ont une croix incorporée pour faciliter la visée.

Vous avez la possibilité de faire de la photo ou de la vidéo, il y a des lumières LED à l’intérieur du masque pour vous indiquer en quel mode vous êtes.  La caméra  a 16 MB de mémoire intégrée, ce qui est très peu, par contre vous pouvez augmenter celle-ci jusqu’à 2 GB en ajoutant une carte SD.  Le tout fonctionne avec trois batteries AAA.

La caméra est équipé d’une lentille 8.5 mm f 2.8, ce qui en fait un gadget très intéressant même pour la piscine et photographiez nos petits sous l’eau, de belles photos originales.

Voici le lien du site officiel de Liquid Image http://www.liquidimageco.com/index.html

Si vous voulez voir beaucoup de de photos de ce produit ou faites par cette caméra, allez sur leur page Flickr http://www.flickr.com/photos/liquidimageco/

Et pour terminer, voici le résultat d’un essai de cet appareil.  http://www.popsci.com/brett-zarda/article/2008-09/digital-underwater-camera-mask

Publicités

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :