Une autre belle sortie entre amis – Écomuseum

Finalement, pour un 5 décembre nous avons eu droit à une superbe journée, un peu humide et nuageuse, mais tout de même très confortable, mon contact a tenu promesse, très fiable ce Djézusss… LOL

Quelques belles photos d’animaux et beaucoup de conversations sur les techniques de photos, avec un groupe de 6 personnes on peut faire dans le service personnalisé ha ha ha.  Une belle petite gang, beaucoup de plaisir. 

Par contre va falloir que je drill mon monde un peu, y en a une qui a manqué d’avoir la photo du jour, une photo qui aurait fait jasé LOL Je me suis dirigé vers l’étang des sauvagines, c’est un trottoir en pente très forte et à ce temps-ci, mettons que le petit givre du matin, a transformé ces trottoirs en pièges à culbutes, naturellement, pressé comme à mon habitude, j’arrivais d’un bon pas, quand les 2 pieds me sont partis de terre et vlan! sulllll cul et la caméra fait bang sur le plancher de bois IIIiiiiiiii!!!

Lyne qui me suivait ne tarrissait pas de  »t’est tu fait mal »  »Est-ce que ça va »  »Rien de cassé, la caméra est-elle correct » etc, moi de lui demander  »Mais qu’est-ce que tu fait »

Quoi!!!

Ben saute sur ta caméra dans ce temps-là et shoot, t’avais le scoop de la journée LOL

Je pensais bien être courbaturé ce soir mais c’est pas si pire, mettons que ça cogné dur, peut-être demain matin…

Voici quelques photos de la journée

2 Responses to Une autre belle sortie entre amis – Écomuseum

  1. Lyne dit :

    J’ai raté une chance exceptionnel de faire la photo du siècle, je le reconnais.

    Alors pour le bénéfice de tout le monde,voici dans l’ordre,les quatres règles à suivre lorsqu’un photographe de votre entourage se retrouve sur le derrière.

    a)Prendre la photo.
    b)S’assurer que l’appareil photo se porte bien
    c)A cette étape,vous pouvez demander si le photographe en question est encore en un seul morceau.(rire)
    d)Afficher avec joie et allégresse cette photo sur le blog du club.

    Merci à Nicole Jones l’aventurière(Le François), les Trois M cubiques(Michelle, Michel et Marthe) et notre ami Pierre! (rire)

    J’ai passé un beau moment en votre compagnie…merci.

  2. Michel Beauregard dit :

    Ha ha ha, l’an prochain tu te reprendra, cette fois tu iras t’installer en haut bien tranquille en attendant la débarque du premier à descendre le trottoir de bois, en mode raffale tu vas pouvoir nous en mettre plein la vue.LOL

    Vous avez été une gang super le fun

Laisser un commentaire

