Nikon/Canon, faites l’amour pas la guerre

Jean-François Gosselin m’a fait parvenir un lien de vidéo sur Youtube, une petite vidéo très amusante qui m’a inspiré le titre.

Qui a le meilleur appareil? That is the question!!!!!

Dans mon livre à moi on a tous le meilleur, enfin celui qu’on a s’il fait l’affaire, qu’il ne nous a pas coûté plus qu’on ne voulait investir et que surtout, il réponde parfaitement à nos besoins èt attentes, et disons le, qui sont très différentes pour les uns que pour les autres, alors , oui, je pense qu’on a tous le meilleur et au diable la polémique……..I like them all.

 

Même si le vidéo est en anglais vous en comprendrez le sens….je ne sais pas pourquoi, mais même dans la vidéo, j’ai un faible pour Nikon LOL

 

http://www.youtube.com/watch?v=H_H8TOKcfjg

 

 

2 Responses to Nikon/Canon, faites l’amour pas la guerre

  1. Jean-Francois Gosselin dit :

    Petite note, les paroles sont à droite « more info ».

    Et pour ceux qui connaissent pas Joey Lawrence, il était déjà pro à 16 ans … un ontarien avec beaucoup de talent : http://www.joeyl.com/

  2. Michel Beauregard dit :

    Merci Jean-François, je n’avais pas remarqué pour les paroles, j’en avais perdu des bons bouts, là je comprends plus et surtout que je suis chanceux de pas avoir un Pentax (avec humour bien sur)

Laisser un commentaire

