Équipement de Studio à vendre

À lire: Évènements hors club

Cette annonce n’est pas d’un de nos membres, mais je me suis dit que ça pourrait être très intéressant pour quelqu’un qui désire se partir un studio, il y a quand même pas mal de matériel dans le lot.

Donc voici le texte reçu:

Je possède tout l’équipement nécessaire pour un studio de photographie complet incluant un boom pour le commercial,et le tout est présentement en vente.
L’équipement est en parfaite condition et j’ai même une caméra de collection Linhof 4×5 incluant 3 objectifs que j’ai utilisé pour suivre mes cours de photographie chez Marsan.
Je prends la liberté de vous envoyer une liste d’équipement et quelques photos en souhaitant que vous puissiez partager ce courriel avec les membres de votre club qui pourraient être intéressés.

 

Je suis disponible normalement les samedis et dimanches si quelqu’un désire voir l’équipement.

On peut me rejoindre en tout temps au 450-430-8972.

Merci d’avance, Nicole Faucher

Fichier excel des équipements et photos à voir dans l’article complet.

 

Fichier Excel des équipements à vendre :     110226A EQUIPEMENT PHOTO

 

Une réponse à Équipement de Studio à vendre

  1. Nancy Riquier dit :

    Bonjour,

    Est-ce que vous avez de disponible, un support de toile extensible pour le transport? Je serais interessé. Si oui, combien le vendriez-vous?

    merci

Laisser un commentaire

Suivre

Recevez les nouvelles publications par mail.

Rejoignez 51 autres abonnés

